Le massage bébé

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecat

Pourquoi masser son bébé ? 🧐

D’abord et avant tout, les temps de massage bébé sont des moments privilégiés partagés avec votre tout petit. Pendant les séances, il n’est pas question que je manipule moi-même vos bébés, je serai toujours accompagné de mon fidèle compagnon en plastique pour que vous puissiez reproduire les mouvements montrés. 

Masser bébé, c’est construire et consolider un lien avec lui. C’est aussi nourrir votre confiance de parent. C’est faire une pause, créer une bulle de douceur dans les journées qui passent souvent à 100 à l’heure. 

Masser c’est aussi faire du bien physiquement à bébé, certains types de massage, par zone, peuvent aider à soulager les maux. 

Comment ça se passe, le massage bébé ? 👇

J’organise les sessions par tranche d’1h à 1h30 environ. Je n’ai évidemment pas la montre en main, mais être massé, c’est stimulant pour un tout petit et ça peut même l’être beaucoup quand il n’a jamais été massé. Le but est qu’on stimule bébé sans le sur-solliciter pour ne pas risquer de “perdre” son attention et sa disponibilité lors de la session. 

Je découpe donc l’apprentissage du massage de tout le corps en 4 séances distinctes (possible évidemment de n’en choisir qu’une ou certaines) et en plus de l’apprentissage des mouvements, je prépare chaque fois une thématique spécifique en lien, avec un petit livret récapitulatif, qui se complète séance par séance. La séance de massage devient alors bien plus que juste une “prestation” de soin puisque c’est un véritable cocon de bienveillance et de partage, propice à l’échange.

Tarif

Si à la séance, zone du corps au choix : pieds et jambes, ventre + protocole maux de ventre, bras et poitrine ou visage et dos. 

Retour en haut